Tournoi U15 LACANAU

26 mai 2015 - 18:48

Dimanche 24 Mai se déroulait à Lacanau un tournoi U15 à 7 dans lequel nous avions engagés deux équipes :

La 1 avec Eva Lucas Giscos, Lucas Berlureau, Dylan, Jordan, Guillaume, Tonin,Thomas Auguste et Yohan

La 2 avec Chloé, Quentin, Dorian, Thomas Bergeon, Erwan, Alexandre Covic, Pierre, Enzo et Yohan

Après des débuts difficiles pour les deux équipes la suite fut bien meilleure. L'équipe 2 termine avec 4 victoires lors ses 4 derniers matchs 12eme sur 18 équipes engagées. L'équipe 1 quant à elle ira jusqu'au bout du tournoi avec une victoire largement méritée sur Yvrac en finale.

Bravo à tous les joueurs vous avez était exemplaires et performants tout au long de la journée !!!

Merci également aux parents qui nous ont accompagnés et soutenus .

Karim