Week-end en demi teinte

6 septembre 2015 - 19:50

Deux équipes engagées en compétition officielle ce week-end et deux résultats opposés.

Tout avait bien commencé samedi, pour la première apparition du club en Championnat Régional, l'équipe U16 a remporté son premier match de championnat contre Médoc Estuaire à domicile sur le score de 4-1.

Dimanche l'équipe Première, qui se déplaçait à Prechac pour le second tour de la Coupe de France, a subie une lourde défaite 4-0 et quitte donc la Coupe de France.

La semaine prochaine deux équipes retrouveront la compétition il s'agit de l'équipe U18 ainsi que les séniors B.

Programme :

U16 en déplacement à Mérignac à 15h30

U18 reçoit les Coqs Rouge à 15h00 ( Coupe Gambardella )

Seniors B reçoit Coteaux Bordelais à 15h30 ( Coupe Malville)

Seniors A se déplace à Artigues à 15h30 ( Coupe du District) ou Coupe d'Aquitaine ( tirage mardi 08/09)

Bonne semaine à tous