José Alfageme (Saint Laurent Saint Gervais) : "Nous ne sommes pas décrochés"

22 février 2018 - 16:26

C'est un peu la galère pour le club promu en ligue lors du printemps dernier. José Alfageme dresse le bilan à mi saison de Saint Laurent Saint Gervais.

Quel bilan dressez vous à mi saison ?

Bilan mitigé : des défaites contre des équipes qui joueront comme nous la septième place. Nous avons été catastrophiques contre ces équipes là.

Quelles sont vos satisfactions et déceptions ?
La satisfaction est que nous ne sommes pas décrochés. Les déceptions viennent du fait que certains joueurs ne jouent pas le jeu au niveau des présences à l'entraînement. Pour les matchs restants il ne faut avoir aucun regret, tout donner et si nous sommes dans les sept premiers les joueurs auront fait le boulot. Si on est en-dessous je n'aurais pas fait le mien tout simplement.

Article Provenant de Foot Gironde.fr