Voeux du Président

20 décembre 2017 - 21:37

Le président du FC SL SG vous adresse tous ses vœux pour la nouvelle année, en son nom, et au nom du comité directeur.

L’année 2017 s’achève et dans quelques jours l’aube ouvrira les portes d’une nouvelle année. Je souhaitais juste vous transmettre ces quelques mots au nom du FC SL SG.

Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en œuvre pour faire vivre le FC SL SG et le faire progresser sont les signes de l’importance que ce club revêt aux yeux de tous ceux qui y participent.

Le FC SL SG c’est une grande famille avec ses 20 bénévoles et ses 230 adhérents, que chacun puisse y trouver sa place, apporter sa pierre à l’édifice et que le plaisir du sport soit partagé par tous, dirigeants, éducateurs, bénévoles et adhérents.

Donner un peu de soi au FC SL SG c’est donner un peu de bonheur aux autres, grands et petits, c’est aussi une façon d’en recevoir.

Bonne Année 2018 à tous, qu’elle vous apporte à tous paix, joie, bonheur, et réussite .

SOUDA Ali
Président du FC SL SG