Vous avez FIFA 2018 sur PS4 ! Alors inscrivez-vous !

10 janvier 2018 - 13:18

Nouveau E-Football !!!

E-Football​ ​est​ ​une​ ​compétition​ ​organisée​ ​par​ ​la​ ​Ligue​ ​de​ ​Football Nouvelle-Aquitaine​ ​sur​ ​le​ ​jeu​ ​FIFA​ ​18​ ​et​ ​qui​ ​se​ ​déroulera​ ​sur​ ​la​ ​plateforme PS4​ ​de​ ​Sony.

Une​ ​saison​ ​est​ ​divisée​ ​en​ ​trois​ ​phases. La​ ​première​ ​phase​ ​est​ ​une​ ​qualification​ ​en​ ​ligne,​ ​les​ ​joueurs​ ​seront​ ​dans​ ​les poules​ ​de​ ​10​ ​et​ ​s’affronteront​ ​en​ ​match​ ​aller​ ​et​ ​retour.​ ​Le​ ​premier​ ​sera directement​ ​qualifié​ ​et​ ​les​ ​joueurs​ ​entre​ ​la​ ​deuxième​ ​et​ ​septième​ ​place joueront​ ​les​ ​play-offs​ ​pour​ ​obtenir​ ​une​ ​place​ ​de​ ​qualification. La​ ​phase​ ​suivante​ ​est​ ​une​ ​finale​ ​départementale​ ​qui​ ​regroupe​ ​les​ ​64 meilleurs​ ​joueurs​ ​d’un​ ​département​ ​dans​ ​une​ ​salle​ ​et​ ​le​ ​gagnant​ ​sera qualifié​ ​pour​ ​la​ ​dernière​ ​phase. Les​ ​12​ ​vainqueurs​ ​départementaux​ ​se​ ​verront​ ​qualifiés​ ​pour​ ​la​ ​finale Nouvelle-Aquitaine​ ​organisé​ ​au​ ​Futuroscope​ ​et/ou​ ​Matmut​ ​Atlantique​ ​pour désigner​ ​le​ ​Champion​ ​de​ ​Nouvelle-Aquitaine. Un​ ​Cash​ ​Prize​ ​sera​ ​partagé​ ​entre​ ​les​ ​3​ ​premiers​ ​du​ ​tournoi​ ​final​ ​et​ ​de nombreux​ ​d’autres​ ​lots​ ​seront​ ​distribués​ ​aux​ ​joueurs,​ ​le​ ​montant​ ​et​ ​les​ ​lots seront​ ​défini​ ​suivant​ ​les​ ​modalités​ ​du​ ​tournoi​ ​et​ ​du​ ​nombre​ ​d’inscrits.

Alors représentez le FC SL SG en vous inscrivant Ici:

Pour plus information consulté le règlement ci-dessous