Quand les arbitres offrent leurs défraiements à la Fondation Bergonié

11 mai 2018 - 21:07

Dimanche 6 mai se déroulait un match de départemental 3 à Rauzan qui opposait les équipes de Coteaux de Dordogne B (Ruch, Rauzan, Mouliets et Villemartin, Blasimon) et Vallée de Dordogne (Espiet, Naujean et Paustiac, Saint Sulpice de Faleyrens).
L'arbitrage central été confié à Monsieur Brice Collonnaz du district la Gironde. Le club a appris que ce dernier offrait tous ses déffaiements pendant un mois à la Fondation Bergonié !
"Quel beau geste !, indique Pascal Locattelli, président de Coteaux de Dordogne. Ses regrets ? N'être que deux, avec M. Christophe Bréaud, à participer à cette opération de dons".
Ce dimanche 13 mai à Martillac, il y aura une rencontre de D1 club vip entre Montesquieu et Cadaujac. Brice Collonaz, Christophe Bréaud et Denis Beauger continueront la même action contre le cancer pour l'hôpital Bergonié.