Nicolas Rudka, destination Saint Laurent Saint Gervais (R3)

12 août 2018 - 10:55

Il y a du changement du côté de Saint Laurent Saint Gervais. Si le groupe se jouera reste stable, l'entraîneur a changé durant l'été.

Entraineur des U19 de Saint André de Cubzac, l'ancien joueur de Libourne, Secucaf, Saint Médard en Jalles, Blanquefort, Saint André de Cubzac et Berson a décidé de rejoindre Saint Laurent Saint Gervais et de remplacer José Alfagème, parti après une montée en régional 3. Le technicien avouer avoir "beaucoup hésité mais j'ai accepté le défi". Il reconnait avoir un pincement au coeur d'avoir quitté ses U19 mais le challenge d'entraîner des seniors l'a séduit.
Pour cette saison en régional 3, l'objectif sera "le maintien qui pourra être révisé en fonction. Saint Laurent Saint Gervais a connu trois montées en quatre ans. Nous sommes dans une poule avec des équipes que nous ne connaissons pas. On est la seule équipe de Gironde avec beaucoup de clubs de Charente. Ce sera pour nous une double inconnue : le niveau et les adversaires", précise-t-il. Il convient donc de stabiliser le club qui avait souffert en saison dernière du côté de ses structures suite aux pluies diluviennes de l'hiver.
Le groupe reste plutôt stable. Un seul départ : Quentin Moulos (St Sulpice et Cameyrac). Du côté des arrivées : Nathanaël Bernadino (U19 Saint André de Cubzac), Adil Sekrane (Saint André de Cubzac), Jonathan Rambeaut (Saint André de Cubzac), Jessy Rousselle (Olympique Entre Deux Mers, Réunion), Kévin Socquet (Pugnac), Adrien Foucher (ESPE légion, 16). Le groupe a repris les entraînements le 1er août.